Les Séniors N3 ont remporté leur match pour le 3e tour de Coupe de France contre Épinay-sur-Seine sur le score de 3 buts à 0. Ils se qualifient donc pour la suite de la compétition.
Après deux premiers matchs gagnés en championnat, les rouges et noirs se déplaçaient ce week-end sur la pelouse d’Épinay-sur-Seine, pensionnaire de R3 (régional 3) dans le cadre du troisième tour de Coupe de France.
La compo 🤔
Pour cette rencontre, le coach ivyen, Jacques-Olivier Paviot, a une nouvelle fois reconduit son 4-1-4-1. Il y a cependant introduit de nouveaux joueurs. Parmi les titulaires, Jason Mukulu et Karl Phaeton ont fait leur arrivée au sein du onze de départ pour la première de la fois de la saison. Siméon Ouré a également connu sa première titularisation de la saison. Du côté des remplaçants, Kleyveens Herelle et Diakhaby Kemokho ont fait leur apparition.
Le match ⚽️

“Maîtrise” serait le mot adéquat pour qualifier cette rencontre. Nous avons interrogé le coach Paviot qui a loué la rigueur de son équipe face à son adversaire du jour. “Nous avons été sérieux, appliqués, discplinés et bien en bloc”, a-t-il déclaré après le match. Buteurs, Olivier-Pierre, Siméon et Kleyveens (rentré en cours de match) permettent à l’USI football de continuer sur sa lancée.
Ce week-end, le club du Val-de-Marne, actuel leader de National 3, reçoit le Blanc-Mesnil dans le cadre de la 3e journée de championnat. Premier match à domicile de la saison ! Soyez au rendez-vous Samedi 17 Septembre 2022 !