Ici on forme des joueurs
et des citoyens !

Une victoire qui donne le sourire pour les U14R3

Une victoire capitale qui donne le sourire ! 😄

Les U14 R3 se sont imposés ce samedi au Stade Lénine contre Dammrie-Les-Lys sur le score de 1-0 ! PremiÚre victoire en championnat depuis le mois de septembre pour les jeunes rouges et noirs qui vivent une saison compliquée.

đŸ—» Une remontĂ©e nĂ©cessaire

Ce samedi, les U14 R3 avaient leur destin entre leurs pieds. Actuellement classĂ©s en bas du classement, ils luttent dĂ©sormais pour le maintien malgrĂ© un groupe de qualitĂ©. Mais ce week-end, le temps n’était plus aux regrets, mais Ă  l’action ! Contre Dammarie-Les-Lys, c’était la victoire ou rien pour continuer Ă  espĂ©rer !

âšœ Une premiĂšre pĂ©riode compliquĂ©e !

Contre le 7e du classement, les ivryens ont peinĂ© dans la construction du jeu, subissant de multiples occasions. Mais heureusement, la maladresse des Dammariens au cours de cette premiĂšre mi-temps a permis aux rouges et noirs de grappiller du terrain petit Ă  petit jusqu’à la crĂ©ation de quelques situations dangereuses.

Mi-temps 0-0, malgré une domination des visiteurs, les ivryens les regardaient dans les yeux au score !

👍 Un coup de pouce du destin !

Coup de sifflet, les 22 acteurs sont de retour sur la pelouse ! Le match reprend, les ivryens commencent cette pĂ©riode avec plus de dĂ©termination que leurs adversaires du jour. De plus en plus de situations, sont crĂ©Ă©es par les rouges et noirs. Des changements sont effectuĂ©s, donnant une vague de fraĂźcheur nĂ©cessaire Ă  l’équipe. AprĂšs un beau mouvement collectif sur le flanc droit de l’attaque, un coup franc est sifflĂ© en faveur de l’USI foot.

30 m sĂ©parent le ballon du but. Il apparaĂźt Ă©vident que l’option rationnelle est le centre. Mais pour le numĂ©ro 12, Aaron, rentrĂ© en cours de jeu, l’histoire lui a rĂ©servĂ© une tout autre fin. Alors qu’il s’élance avec dĂ©termination, il tire le ballon en direction de la surface de rĂ©paration jusqu’à ce que ce dernier rebondisse et surprenne tout le monde en finissant sa course dans le cĂŽtĂ© gauche du but. 1 – 0 ! Les ivryens tiennent alors, peut-ĂȘtre leur victoire. Ce but va leur donner l’énergie de faire les efforts afin de prĂ©server ce rĂ©sultat important malgrĂ© quelques frayeurs en fin de rencontre.

Les U14 R3 repartent avec 3 points permettant de s’offrir une bouffĂ©e d’oxygĂšne et de l’espoir pour la fin de saison ! đŸ„ł

TousÂ đŸ”Žâš«Â ! À trĂšs vite au Stade Clerville !

Vous souhaitez partager cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire d'autres articles ?

nos sponsors

US Ivry Foot