L’Union Sportive Ivry Football s’est qualifiée pour le 6ème tour de la Coupe de France, le 09 octobre dernier, face à Brétigny sur le score de 1 but à 0.
Lors de ce 5ème tour de Coupe de France, l’USI Football se déplaçait sur les terres de Brétigny-sur-Orge. Suite à leur dernier match nul contre Montrouge en Championnat, une semaine auparavant, les ivryens avaient à cœur de renouer rapidement avec la victoire. Ambition transmise par le coach Jacques-Olivier Paviot qui a réussi à partager son envie de gagner à aux joueurs.

Une rencontre tout en maîtrise ! 😎
Interrogé après la rencontre, le coach Paviot semblait satisfait de la prestation des joueurs rouge et noir. « Nous avions un objectif, qui était de rester solide, avec les deux derniers matchs où nous nous étions vu reprendre au score. Cette fois-ci, à l’extérieur, nous n’avons pas concédé d’occasions nettes. », a-t-il déclaré à notre micro. Il a également parlé du secteur offensif qui apparaît comme étant la seule ombre au tableau, lors du match.
Une attaque pas assez tranchante ? 🤔
Le seul bémol retenu par le tacticien, c’est l’attaque. « Nous avons eu au moins 5 occasions franches ! Il nous reste à trouver le bon équilibre entre les occasions et les buts marqués. Cependant, la qualification est méritée. Il faut continuer comme ça. »
Pour rappel, l’USI s’est imposé face au CS Brétigny Football sur un score de 1-0.

Prochaine étape, Fleury !
Les ivryens connaissent déjà leur futur adversaire : Le FC Fleury qui s’est qualifié, rappelons-le, contre Rueil-Malmaison lors de ce 5ème tour de la compétition. Rendez-vous le 15 Octobre prochain le résultat de ce prochain match !